C'est aimer, aimer, aimer, souffrir, toucher, se serrer, s'enlacer, s'embrasser, rire, pleurer, parler, avoir confiance, avoir mal, verser des larmes de joie, de tristesse, mourir de nostalgie ou mourir de bonheur, s'attacher à des gens inaccessibles, blesser, réconforter, trahir, être loyal, être mélancolique, être souriant, être aventureux, être extraverti, être timide, rougir, avoir les cheveux en bataille, boire trop, sortir trop, aimer trop, aimer trop, aimer trop...
Et oui, je sais que ça tue, ça assassine, les sentiments, les émotions. Mais tu sais quoi ? Si tu ne veux pas vivre tout ça, autant être mort.
On se sourira d'être heureux de s'être retrouvés. J'te dirais que je ne veux pas que cette nuit s'arrête puisque demain, le court des choses aura repris ses mauvaises habitudes dont l'une d'elles consiste à nous séparer. Et là, tu me diras de ne pas avoir peur. Que s'il le faut, tu déplaceras des montagnes mais que tu ne laisseras plus jamais personne te séparer de moi. Et puis on ira marcher un peu, et peut- être que tu me prendras la main. Peut-être aussi que tu ne feras rien, que jamais nous aurons notre nuit étoilée et que ce n'est encore que ce rêve qui passe en boucle.
De toute façon, à chaque fois qu'on se verra, on sera tentés. C'est nous, on est comme ça. Des qu'on sera l'un en face de l'autre, on en aura envie. Mais faudra se retenir, même si c'est difficile pour nous deux, il le faudra. C'est ça un amour impossible. Se désirer, s'aimer, se vouloir tellement fort que ça nous détruit autant que ça nous rend heureux. Un jour peut-etre qu'on le vivra cet amour, tu verras, ce serait magnifique. Je suis persuadé qu'il se repassera quelque chose entre toi & moi, c'est sur. On est fait comme ça. On est fait pour ça.
Merci à 31 Oktober
SouthDakota, Posted on Sunday, 14 August 2011 at 10:29 PM
nick wrote: "
"Ich mag den Text voll. Da ist so viel Wahres dabei.... hab ihn aber nicht selbst geschrieben 8g* nur bissl zusammengesetzt
zwei an einem tag? kenn ich net... ist das ein guter film?